_RSA2660_DxO_PrintV3

Spitz Poulle Kannan remporte le Trophée d’Or en « Services financiers – Regulatory & contentieux » !

Nous sommes très heureux d’annoncer que Spitz Poulle Kannan a remporté le Trophée d’or de la catégorie « Services financiers – Regulatory & contentieux » lors de la 18ème édition des Trophées du Droit, qui s’est tenue le 24 janvier dernier au Pavillon d’Armenonville à Paris.

Nous sommes d’autant plus heureux de ce Trophée d’Or qu’il est décerné par des professionnels renommés du droit des services financiers. Nous remercions tous nos clients et tous ceux qui ont contribué à l’obtention de cette distinction.

Ce prix est une reconnaissance de notre expertise à la fois en conseil et en contentieux regulatory. Il vient récompenser la qualité du travail réalisé par notre équipe et notre capacité à gérer de manière performante les dossiers de place les plus complexes.

Chaque année, les Trophées du Droit sont organisés par la revue Décideurs Magazine afin de distinguer les meilleurs praticiens et acteurs juridiques de la place de Paris. Les Trophées sont décernés par des jurys spécialisés composés de 160 professionnels réputés.

Spitz Poulle Kannan_Trophée d'Or 2018

Tagged on: