_RSA2660_DxO_PrintV3

Arut Kannan rejoint le cabinet d’avocats Spitz & Poulle en qualité d’associé

Le cabinet d’avocats Spitz & Poulle spécialisé en droit des services financiers annonce l’arrivée d’Arut Kannan en tant qu’associé dans le cadre du développement de sa pratique en droit bancaire et financier à Paris, tant en conseil qu’en contentieux.

Arut a précédemment occupé les fonctions de « Managing Director » et de responsable de la conformité au sein de la Banque AIG à Paris. Arut Kannan dispose d’une vaste expérience des questions juridiques, règlementaires et de conformité liées au secteur bancaire et financier, aux fonds d’investissement, aux produits dérivés, aux financements structurés et aux marchés de capitaux. Il intervient sur un large éventail de problématiques règlementaires en matière de financements structurés et de produits dérivés et a notamment conseillé de nombreuses institutions financières dans le cadre de la structuration et de la documentation d’une gamme étendue de produits financiers innovants.

Informations concernant le cabinet

Le cabinet Spitz & Poulle, spécialisé en droit des services financiers, a été distingué dans le classement « Décideurs (Stratégie Finance Droit) » dans la catégorie « Services Financiers » (Règlementation & Contentieux). The Legal 500 Paris souligne que le cabinet est « en plein essor » et « est en phase de devenir un conseil incontournable », qui possède une « expertise impressionnante pour le traitement des questions complexes ayant trait aux dérivés et aux services financiers ». The Legal 500 Paris ajoute également que « le cabinet se distingue par sa capacité à intervenir en conseil et en contentieux ».

Renforcée par l’arrivée de Arut Kannan, l’offre du cabinet Spitz & Poulle couvre tous les aspects du droit des services financiers, depuis l’élaboration des normes bancaires et financières (affaires publiques et conseil) jusqu’à leur mise en œuvre par les régulateurs et les tribunaux judiciaires (contentieux).